La vie de Vadim (Toi + moi : seuls contre tous) par Emma Green

October 18, 2018

La vie de Vadim (Toi + moi : seuls contre tous) par Emma Green

Titre de livre: La vie de Vadim (Toi + moi : seuls contre tous)

Auteur: Emma Green

Broché: 17 pages

Date de sortie: January 6, 2014

Éditeur: Editions addictives

Télécharger Lire En Ligne

Emma Green avec La vie de Vadim (Toi + moi : seuls contre tous)

La vie de Vadim (Toi + moi : seuls contre tous) par Emma Green a été vendu pour £2.39 chaque copie. Le livre publié par Editions addictives. Il contient 17 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. Le livre disponible en PDF, epub, audiobooks et beaucoup plus de formats. L’inscription était gratuite.

Un journal intime ? Et puis quoi encore ? Pourtant, à la demande de son éducateur, le jeune Arcadi doit se livrer pour chasser ses démons et soigner les blessures du passé. C’est avec sa caméra qu’il décide d'évoquer sa vie, ses parents disparus, son enfance volée, sa jeunesse déchaînée. Et finalement sa rencontre salutaire avec Alma Lancaster. À travers son œil vif, sa gouaille franche et son esprit incisif, Vadim se raconte. Et tente de se réconcilier avec qui il est.

Découvrez les confessions, face caméra, du héros de la saga Toi + Moi, Seuls contre tous.
***
Toi+Moi – l’un contre l’autre relate l’histoire d’Alma et Vadim devenus adultes : après une séparation de douze ans, les deux protagonistes se retrouvent dans un contexte professionnel – la société de production multinationale dirigée par Vadim, qui est devenu un magnat du cinéma, multimilliardaire. Les deux anciens amoureux retombent vite dans les bras l’un de l’autre et affrontent ensemble les péripéties que leur réserve la vie : embûches professionnelles, fantômes revenus du passé…
Toi+Moi – seuls contre tous raconte l’histoire d’Alma et Vadim quand ils étaient à la fac : leur rencontre à l’UCLA, l’opposition de leurs deux mondes et leur relation passionnelle.
Découvrez, en plus de ces deux séries parallèles, les mini eBooks inédits offrant un éclairage nouveau sur la vie et les relations des deux personnages : la rencontre vue par Vadim, les lettres qu’Alma a écrites et jamais envoyées pendant douze ans, etc.