Bloody glove: Un roman d'horreur (Slash t. 2) par Bob Slasher

Bloody glove: Un roman d'horreur (Slash t. 2) par Bob Slasher

Titre de livre: Bloody glove: Un roman d'horreur (Slash t. 2)

Auteur: Bob Slasher

Broché: 215 pages

Date de sortie: October 11, 2016

Éditeur: L'Atelier Mosésu

Nom de fichier: bloody-glove-un-roman-d-horreur-slash-t-2.pdf


* You need to enable Javascript or disable adblock
in order to read online

Lire En Ligne  Bloody glove: Un roman d'horreur (Slash t. 2)

Bob Slasher avec Bloody glove: Un roman d'horreur (Slash t. 2)

Au bord du désespoir et inspiré par le personnage de Freddy aux mains griffues, le protagoniste sombre dans une folie meurtrière.

« Tous des enflures.
Coupables désignés. Cibles idéales de ta colère.
Pourquoi essayer de mourir alors que des salauds vivent ?
Pourquoi se punir soi-même quand tant d’autres le méritent ? »

Cinéphile averti, révolté contre le monde, Fred a enfin trouvé sa voie. Elle sera aussi tarée que sanglante. Et rendra hommage au septième art, le vrai. Le grand. Celui qui tache.

Plongez sans attendre dans l'angoisse de ce thriller sanglant !

EXTRAIT

Mais je te vois, Fred.
Alors, ton sourire s’élargit.
Ne t’inquiète pas, mon ami. Mon frère… Je vois tout ce que tu fais.
Galvanisé, le cœur en liesse, des picotements nerveux jusqu’au bout de tes griffes, tu descends aussi vite que t’étais monté puis tu gagnes le vestibule. T’es paré. Gonflé à bloc.
Puis tu vois Chaussette. Sous le buffet de la salle à manger, qui te nargue de ses yeux en amande, ces yeux qui brillent dans le noir. Mais t’as plus de haine envers lui. Au contraire. Tu le félicites d’avoir aussi chèrement défendu sa peau. Tu l’aimes. Et tu te dis que bientôt quand tu seras entraîné, tu pourras enfin le combattre, taillader sa belle fourrure rousse, dévider ses entrailles telle une pelote de laine et que là, promis juré, tu l’aimeras encore plus.

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

Quelle plume ! Quel verbe ! Que d'impertinence ! De provocations ! De dérangeant et politiquement incorrect ! D'humour (noir, très noir même !!!) ! - Benedict Mitchell, Les Lymbes des Maux

C’est un bel hommage aux personnages connus de film d’horreur, ça c’est l’autre côté du miroir, le côté glaçant. - Loley, Livresque du Noir

À PROPOS DE L'AUTEUR

Ni ange ni démon, Robert « Bob » Slasher n’est qu’un homme. Ce qui explique beaucoup de choses. Enfant, il n’a pas torturé d’animaux mais toujours ressenti une attirance pour les films d’horreur. Le sang et l’angoisse. La catharsis de nos mauvaises pulsions. Après avoir hésité entre séminaire et armée, il choisit l’écriture. Par vocation et surtout refus de l’autorité, qu’elle soit divine ou militaire. Bob travaille seul. Il vivrait dans le nord de la France.
Bloody Glove est son premier roman.