Un brulant face-à-face - L'épouse dont il rêvait (Passions) par Maureen Child

August 20, 2018

Un brulant face-à-face - L'épouse dont il rêvait (Passions) par Maureen Child

Titre de livre: Un brulant face-à-face - L'épouse dont il rêvait (Passions)

Auteur: Maureen Child

Broché: 384 pages

Date de sortie: March 1, 2017

Éditeur: Harlequin

Télécharger Lire En Ligne

Maureen Child avec Un brulant face-à-face - L'épouse dont il rêvait (Passions)

Un brulant face-à-face - L'épouse dont il rêvait (Passions) par Maureen Child a été vendu pour £5.99 chaque copie. Le livre publié par Harlequin. Il contient 384 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. Le livre disponible en PDF, epub, audiobooks et beaucoup plus de formats. L’inscription était gratuite.

Un brûlant face-à-face, Maureen Child
 
Lorsqu’elle pense à Sean Ryan, Kate est submergée par des sentiments contradictoires. Certes, son patron est l’homme le plus charismatique et séduisant qu’elle ait jamais rencontré. Mais c’est aussi l’homme le plus désagréable et agaçant qu’elle connaisse ! Alors, quand une tempête de neige la contraint à trouver refuge dans un chalet isolé, avec Ryan pour seule compagnie, elle est prise de doute : parviendra-t-elle à dissimuler son trouble face à lui ?
 
L’épouse dont il rêvait, Kristi Gold
 
Le temps lui est compté, Dallas en a bien conscience. S’il ne se marie pas avant son trente-huitième anniversaire, l’héritage de son défunt père lui sera refusé, et il pourra dire adieu à son rêve de construire une maison d’hôte. Déterminé à renverser la situation en sa faveur, Dallas propose alors à Paris Reynolds – qu’il vient tout juste de rencontrer – de l’épouser. Et pour qu’elle accepte Dallas est prêt à tout… même à user de son charme de rancher pour la manipuler…