Tombé du nid par Nina Prada

September 25, 2018

Tombé du nid par Nina Prada

Titre de livre: Tombé du nid

Auteur: Nina Prada

Date de sortie: August 6, 2018

Télécharger Lire En Ligne

Nina Prada avec Tombé du nid

Tombé du nid par Nina Prada a été vendu pour £5.30 chaque copie. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. Le livre disponible en PDF, epub, audiobooks et beaucoup plus de formats. L’inscription était gratuite.

Les héros ne sont pas dans les livres, mais dans la vraie vie. C’est votre voisin, votre collègue, la personne assise dans le bus, celle derrière la caisse du supermarché. Les vrais héros sont ceux du quotidien, ceux que nous ne voyons pas, ceux qui ne seront pas dans les journaux, ni dans les livres, sauf si nous nous donnons la peine de les regarder.
De quelle couleur sont ses yeux ?
Depuis que Nicolas a aperçu le jeune commis de cuisine du Mercury, cette question l’obsède. Lui qui a tout, une bonne situation professionnelle, une grande maison, des amis un peu dingues, mais fidèles depuis des années, une famille aimante et compréhensive. Pourtant, il ressent une grande solitude, un énorme vide, dans son cœur, dans sa vie. Il ne pensait pas être attiré par cette silhouette frêle derrière le comptoir d’un bar, un soir de printemps pluvieux.
Yoan vit au jour le jour, met un pied devant l’autre pour avancer, continuer de se battre pour vivre, survivre au quotidien, sans se plaindre, courageusement, se cachant du monde derrière sa mèche brune. Une opportunité dans un établissement Gay Friendly de la ville, un poste de commis de cuisine à temps partiel, s’offre à lui. Deux femmes, deux patronnes aussi différentes qu’attachantes, lui donnent une chance. Yoan n’a jamais travaillé dans la restauration, mais il a besoin de ce nouvel emploi. Il ne peut se permettre de le perdre, encore moins de tomber amoureux d’un client.
Nicolas va-t-il ouvrir son cœur cadenassé depuis trop longtemps ? Yoan peut-il mettre en péril son fragile équilibre par amour ? Se feront-ils suffisamment confiance pour s’aimer ?